Citations, le retour

Publié le par Tbuac

Après une longue période de congès sabbathique ou le trash betterave underground club a profité du beau temps pour se séquestrer dans une cave et faire une introspection. Il reviens, pour vous faire profiter de paroles subtiles et raffinées:

 

- Un bon sandwich, avec des saucisses en bataille au milieu .J'aime tellement ça que j'en angerai sur la tête d'un chauve!

 

- tu vas quand même pas me dire que c'est les arabes qui ont inventé le mouton...

 

- Les trucs de Jesus et de la bible, c'est tout plein de paraboles, j'y comprend rien moi !

 

 

- Eh oui, la Picardie, une région de charme ou se cotoient les sourd mouets et les roux poelles !

 

- t'sais les tchio chien, là, les rockingshare !

 

- ils nous emmerdent avec leurs arbustes 80 de chez bouine !!

 

- Ya pas de cheminée sans feu !

 

- Arrête de retourner le couteau dans le feu !

 

(merci pour tout Francis)

 

 

Quelques citations d'anthologie, notée par ma chère génitrice, à l'époque ou mon frére avais 3 ans...

(spéciale dédicace XD)

 

-A l'école on a joué sous le pierrot. (comprendre préau)

 

- Ca c'est mon vélo, quand j'était jeune. (Hugo, 3ans)

 

- Moi j'aimerai bien dormir à la claire fontaine.

 

- ma couette est sale, tu va l'emmener au pressoir ?

 

- Maman sert des petites têtes de brocolis à hugo:

"Je t'avais dit des gros colis, pas des petits colis !"

 

-Maman, j'ai des abeilles dans les jambes, je peux plus marcher...

 

- en voyant une trace d'avion dans le ciel: "Maman, le ciel et tout gribouillé"

 

Publié dans Citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Trop meugnon ton ptit frère!<br /> Vive le retour de TBUAC!<br /> <br /> <br />
Répondre